M. Raynald Légaré
expose à
 Saint-Jean-Port-Joli

 

 
  Photographe Peintre et Poète

Résidant à Mont-Carmel

 

 
 

 

 
 

La galerie Entr'Art de Saint-Jean-Port-Joli à présenté les oeuvres de M. Raymond  Légaré de Mont-Carmel est né à Québec et demeure à Mont-Carmel. Il est un artiste professionnel en Art Visuel depuis 1980. Il s'intéresse aux arts plastique depuis son tout jeune âge. En 1968, il débute une carrière en poésie qui font partie de sa vie de tous les jours. Depuis 1999, il s'est installé à la campagne dans un coin tranquille du Kamouraska nommé le Lichepin.

 
   

 

 
 

 

 

 

 

Sa démarche artistique est une recherche picturale de la matière. Ses éléments sont le carton, bois, métal, papier enduit de peinture, de fusain et d'encre de pastel. À l'Entr'Art, les oeuvres de plusieurs autres artistes sont exposées, dont celles de plusieurs autres artistes sont exposées dont celles de M. Irénée Lemieux malheureusement décédé en 2005. L'exposition des oeuvres de M. Lemieux a été préparée par M. Légaré qui a connu ce peintre aux multiples talents.

 

 
 

 

 
 

Mme. Renelle Morency, propriétaire

 

 

 

Notons la Galerie Entr'Art au 821 ave de Gaspé Saint-Jean-Port-Port-Joli est ouverte du mardi au dimanche de 11 h à 18 h. jusqu'au 15 novembre.
Pour en savoir plus visiter le site: http://www.galerieentrart.com

 

 

 

 

 
     
 

30-08-2007=280-03