Accueil Music-O-Lions Précédent Suivant Email
 

Music-O-Lions
6-7 et 20 octobre 2007

 

Revue Musicale Country Western 2007

Gérard Roussel
Invité spécial le 7 octobre

 

Carolyne Jomphe
Invitée spéciale le 20 octobre

 

 

 

 


Très  belle  prestation  de  Gérard  Roussel   
le  7  Octobre  à la soirée  Music-O-Lions

avec  la  participation  de  la  jeune  relève, 
de la  troupe  Music-O-Lions. Bravo. 

 

 
 

Une supplémentaire pour le populaire spectacle familial de Music-O-Lions

 

 
 

M.-O.-G.) Devant le franc succès du spectacle musical Music-O-Lions qui a lieu à la salle municipale se voit exhortée à donner une supplémentaire le 3 novembre prochain.

Music-O-Lions est une initiative du Club Lions de Mont-Carmel pour développer une réalité culturelle et artistique dans la région par le biais d'un spectacle musical. En fait, l'initiation du Club Lions a été de faire appel aux précieux services de Mme Mylène Soucy de Mont-Carmel. Celle-ci crée, réalise, produit, organise et supervise la mise à bien de ce judicieux projet musical. Cette année, c'est le country western qui était à l'honneur : de Patrick Norman, à Renée Martel, Welly Lamothe, en passant par les grands classiques de Johnny Cash, une grande partie de la tradition country western et populaire se voit chantée par la troupe qui implique des gens de Saint-Aubert à Saint-Pascal.

Les plus jeunes s'amusent pour le rythme, la gaieté, la légèreté et la folie du spectacle; les moins jeunes apprécient pour l'ingéniosité et la fraîcheur puérile qui enveloppe les vieux hits de notre enfance.

En dernière instance, personne ne résiste au talent véritablement époustouflant des jeunes de notre région et tout le monde reconnaît l'effort incroyable de l'équipe ( plus d'une centaine de personnes jeunes et moins jeunes s'impliquent activement et prestement soit dans la troupe, soit dans la production soit en périphérie à chaque année)

Plusieurs représentations à chaque année pour un total de plus de mille spectateurs annuellement, les spectacles de Music-O-Lions sont voués à la pérennité et ce au grand plaisir des jeunes et moins jeunes.

 
 

Texte Marie-Odile Groulx
Journal Le Saint-Laurent Portage 28-10-2007
Photos Rosaire Dionne

 
 

Suite

 

 

 

Copyright 2007

 


08-10-2007=350-03