Accueil

Nomade

Précédent

Suivant

Index

 


Le circuit des chaises géantes

Mont-Carmel

La chaise Nomade

Le premier déplacement

 

 
 

Rosaire Dionne

 
     
   

En l'absence de notre maire, j'ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue à cet événement entourant le premier déplacement de notre chaise Nomade.

Le circuit des chaises géantes a déjà 5 ans. On peut maintenant dire que ces grandes chaises font partie intrégrande du paysage Carmelois. Fiers et créatifs sont des qualités qui représentent bien tous ceux et celles qui ont participé à leur fabrication, chaque chaise ayant un cachet unique.

Leur parcours nous permet de découvrir les différents attraits de notre belle municipalité.

Lors du lancement de la saison estivale en juin dernier, cette douzième chaise géante fut dévoilée.Merci Irène Lavoie de nous avoir permis de l'installer sur son terrain. Située à mi-chemin du centre du village sur la rue Notre-Dame Est elle a offert un paysage saisissant sur les montagnes et des couchers de soleil à couper le souffle tout au long de cet bel été. De magnifiques photos de M. Rosaire Dionne le prouvent bien.

 
 


Cette nouvelle chaise a une caractérisque bien particulière. Chaque saison, elle nous offrira un paysage, un point de vue ou attrait différent de notre municipalité. Aujourd'hui nous procédons à son premier déplacement.

Reconnu pour ses paysages forestiers, ce second emplacement vous en mettra plein la vue avec les manifiques couleurs de l'automne dont Mont-Carmel se parera bientôt.

En terminant, nous tenons à souligner le beau travail de fabrication effectué par M. Réjean Roy ainsi que la contribution financière de la MRC deKamouraska via le Fonds de développement du territoire.

Merci de votre présence

Colette Beaulieu

 

 
 

Rosaire Dionne

 
     
 

 
 

Suite

 
 

Conception et réalisation
Rosaire Dionne

 
 

22-09-2018