Mont-Carmel reçoit la
Petite séduction

  
 

Mont-Carmel, le 17 mars 2014 – L’artiste invité pour l’émission La Petite Séduction à Mont-Carmel a été dévoilé le samedi 15 mars, il s’agit de Marie-Thérèse Fortin. Le dévoilement a eu lieu dans le cadre d’un souper-bénéfice où près de 300 personnes étaient présentes. En direct sur les ondes de CHOX-FM, c’est M. le maire, Denis Lévesque, qui a eu le plaisir d’annoncer le nom de Marie-Thérèse Fortin. « C’est une grande actrice, passionnée de nature et de culture, nous saurons certainement la séduire! » d’affirmer M. Lévesque.

La comédienne, actrice et directrice de théâtre, est connue pour ses nombreux rôles à la télévision, notamment dans Mémoires vives, Les hauts et les bas de Sophie Paquin et le populaire téléroman 4 et demi. Elle a également tenu le rôle principal du film Les grandes chaleurs. Marie-Thérèse Fortin est originaire du Bas-Saint-Laurent, plus précisément de Saint-Octave-de-Métis. « Elle retrouvera chez nous les grands espaces de son enfance, et la chaleur d’une communauté tissée serrée » souligne Kathleen Saint-Jean, conseillère municipale et responsable du Comité de La Petite Séduction.

Le tournage de l’émission aura lieu les 29 et 30 mai prochain, toute la population du Kamouraska est invitée à y assister.

 

 
  Source :



 

Karine Habel, agente de développement et de loisir
Municipalité de Mont-Carmel
418-498-2050, poste 104
developpement@mont-carmel.ca

 
 


Quelques photos de la soirée du 16 mars 2014 à Mont-Carmel
 

 
   
   
 

 
 

 
 

Suite

 
 

 

 

Conception et réalisation
Rosaire Dionne

17-03-2014=000