Accueil

Salon

Précédent

Suivant

Index

 


Bonjour

Quelques photos prises durant les quelques heures que j'ai passé au salon de l'auto de Québec  le 6 mars 2009. Une très grande quantité de voitures très luxueuses. Pour les personnes qui ont les moyens de se payer certain de ses bijoux, c'est une excellente place pour les découvrir.

Félicitations pour ses projets très ambitieux par des étudiants en génie de l'Université Laval de Québec.

 
 

 
 

 
 

Le gouvernement du Québec a mis sur pied un projet-pilote, qui permet l'utilisation de véhicules électriques roulant à basse vitesse. Seul le Nemo et le Zenn, deux véhicules assemblés au Québec ont reçu le feu vert de la part des autorités gouvernementales. Dès le 17 juillet, il vous sera donc possible de rouler avec votre voiture électrique au Québec.
 

 
   
 

 
     
 

 

 
 

 

 
 

 
     
 

 

 
     
 

 

 
 

 

 
     

 

 

 

 
 

 

 
 


VEQ est une entreprise qui a été fondée en 2007 par M. Loic Daigneault et qui offre au public des voitures électriques. Nous développons présentement une gamme de produits complète qui offrira une alternative pour les gens ne voulant plus polluer ni dépenser de l'argent inutilement. Les voitures respecteront les normes de sécurité de la SAAQ et seront à la hauteur des conditions climatiques rigoureuses du Québec

www.voitureselectriques.ca/

 

 
 

 
 


Boutique Nascar com
Articles Officiels
de collection
Luc Grondin

www.boutiquenascar.com/
 

 

 

 

 

 

 

   
     
 

 

 
 

10-03-2009=361-03