Photo prise le 30-04-2008

 
 

Bibliothèque Odile-Boucher

 

 

 

 

Quelques nouvelles
de la bibliothèque

 

 
 

Il est proposé par M. Denis Kronström et résolu à l'unanimité que la municipalité de Mont-Carmel accepte la recommandation du comité de la bibliothèque de nommer ce bâtiment municipal, la  «Bibliothèque Odile-Boucher».

De plus, la municipalité de Mont-Carmel fera une demande à la commission de toponymie afin d'officialiser le nom proposé dans cette résolution.

Réunion ordinaire du 6 août 2007

 

 
 

C'est avec un immense plaisir que le conseil municipal a accepté la proposition du comité de la bibliothèque faisant suite à notre demande de trouver un nom pour la nouvelle bibliothèque. Ainsi, lors de la séance régulière du 6 août, il a été unanimement résolu de nommer la nouvelle bibliothèque « Bibliothèque Odile-Boucher ».  Madame Boucher fut une bénévole de la première heure à la bibliothèque et elle occupait le poste de secrétaire du comité à son décès. Elle véhiculait des valeurs que nous chérissons comme collectivité. Nous sommes persuadés que les citoyens et citoyennes de Mont-Carmel se retrouveront dans ce choix. Le conseil municipal a également déposé une requête d'officialisation du nom de la nouvelle bibliothèque à la Commission de toponymie du Québec.

Yvon Soucy, maire
Bulletin municipal 17 août 2007

 
     
     

10-10-2007=351-03