Profil Music-O-Lions

 

 
 

Profil de

 Music-O-Lions

Music-O-Lions est une division du Club Lions de Mont-Carmel ayant pour but de développer le côté culturel et artistique au niveau régional. Instauré depuis 1999, Music-O-Lions se consacre au monde du spectacle!

Sa fonction première fut d'offrir des cours de musique pendant trois ans. Depuis 2002, Music-O-Lions a établi une formule tout à fait nouvelle et différente, en se consacrant à la production de « revues musicales ».

Accessible à tous, vu la gratuité du projet, nous en sommes arrivés à structurer un projet estival, ouvert principalement aux enfants d'âge scolaire mais aussi aux adultes.

Music-O-Lions a pris une tournure gigantesque. . . Quatre à six représentations chaque automne, devant un public dépassant les milles spectateurs chaque année. Ce projet se démarque par ses spectacles haut en couleur et remplis d'émotions.

Chaque année, un comité se mobilise pour que ce projet se surpasse. À eux, se greffent de nombreux bénévoles. Équipes de maquillage, costumes, décors. . . De plus, nous contribuons à des créations d'emplois, 3 à 4 étudiants pour une durée de 6 à 8 semaines. Une directrice et un adjoint à la direction sont embauchés sur une période d'environ quatre mois, afin de superviser ce même projet. En moyenne, une centaine de participants se produisent lors de nos représentations.

Bien que, nous mettions tout notre cour et nos énergies à organiser des campagnes de financement, les ressources financières se font rares. . .

Comme nous souhaitons qu'il y est une continuité à cela, nous espérons, grâce à ce porte folio, vous faire connaître un peu mieux Music-O-Lions et permettre ainsi de faire bénéficier à toute la population, autant les participants que les spectateurs, d'une autre saison de « revues musicales ».

Nous vous invitons donc à prendre connaissance de ce dépliant et à vous joindre à nous, par une contribution d'ordre financier, quelle qu'elle soit.

Laissez-nous vous charmer par quelques photos illustrant les spectacles réalisés au cours des dernières années.

 

Le comité Music-O-Lions

 

 
 

 

 

 

Page précédente      Page suivante

 

 
 

 

 

 
 

20-08-2006=309