.

Accueil

Music-O-Lions

Précédent

Suivant

Index

 

Les années disco s’emparent de Music-O-Lions

 
  Les hommes ont aiguisé la note pour interpréter « The Bee Gees ».  
 

  Les hommes ont aiguisé la note pour interpréter
« The Bee Gees ».

 

 
 

MONT-CARMEL - Pour une 7e année, la troupe Music-O-Lions de Mont-Carmel, regagnait les planches pour présenter son traditionnel spectacle musical. Pour cette année chanceuse, le disco, mais surtout, ses plus grands succès, a fait revivre un pan d’une époque scintillante et endiablée.

Music-O-Lions, c’est 50 chanteurs et danseurs, jeunes et adultes, qui se donnent corps et âme pour le plus grand plaisir du public. Année après année, cette troupe fait salle comble. Dimanche soir dernier, la troupe s’illustrait pour la 2e fois avec son spectacle composé des grands « hits » des années 75-80. « Daddy cool », Walking on sunshine » un medley de Boule Noire et de Nanette Workman, « I’m so excited » et « Dancing Queen » sont quelques-unes des pièces musicales qui ont fait vibrer la salle municipale de Mont-Carmel.

 
Les jeunes ont été la bougie d'allumage du spectacle

Les jeunes sur scène valent à eux seuls le déplacement. Les tout-petits mettent toute la gomme pour briller. Les adolescentes offrent, quant à elle, des chorégraphies diverses et rythmées. Celles des adultes sont plus minimalistes, mais bien venues. Les costumes et les éclairages replongent le public dans les années du disco. Les voix androgynes des interprètes masculins donnent de bons moments de rire. L’animation entre les numéros et les interventions improvisées sont rigolotes, bien qu’elles soient trop nombreuses.

Pour ceux qui voudraient voir la mixture 2008 de Music-O-Lions, quelques billets sont encore disponibles pour les deux dernières représentations, soit samedi et dimanche soir prochain, à 20 h, à la salle municipale de Mont-Carmel. Pour réservation, 418-498-2487.

 
     
 
 

Site personnel de Rosaire Dionne

 

 
 

Conception et réalisation
Rosaire Dionne

 

 
 

07-10-2008=422-01