La souper des anciens

 

 


21-02-2010

 

 
 

 
       
 

C’est sous l’initiative et la réalisation de notre président Richard Lavoie qu’a eu lieu le souper des anciens, le 21 février dernier.

Cette activité se voulait une rencontre amicale, non protocolaire entre les membres du Club Lions actuel et les personnes qui ont été, à un moment ou l’autre, membres du Club.

Animé par le Président lui-même, il a pu aider de son épouse Colette parler de chacun avec humour et respect. Après l’animation, les meilleurs conteurs d’histoire ont pris la relève. Sur les murs, chaque personne présente pouvait retrouver une photo de lui ou d’elle pendant sa participation à une activité.

Afin de remercier les gens de leur participation, des prix de présence ont été tirés parmi les anciens et des photos souvenir ont été prises.

Notre président était bien fier et bien ému de la vingtaine d’ex-Lions qui ont répondu à son appel. Ces derniers accompagnés de leur conjoint ou conjointe ont bien apprécié cette rencontre festive et agréable. Merci Lion Richard et Colette pour nous avoir fait vivre ces beaux moments d’amitié et de camaraderie

Lion Luce Garon

 

 
 

Suite

 
 

 

 
     
 

25-02-2010=448-05