INFO-LIONS

 

 
       

 

Avec les Lions,
ça roule

 

 
   

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, le 24 février est enfin arrivé. Plusieurs jeunes se préparent fébrilement pour la belle partie de quilles organisée par le Club Lions de Mont-Carmel. Pour les jeunes de Saint-Denis, le départ est à 9 heures devant leur école. On reconnaît le chauffeur à la grosse voix, le Lion Lauréat. Il a l'air imposant mais il n'est pas malin. Tiens, voilà nos 2 accompagnatrices aux yeux ensommeillés, les Lions Nicole et Luce. Ça ne « niaise » pas, l'autobus est déjà parti pour Saint-Philippe; on vérifie la liste, il y a des ajouts et des jeunes qui ne sont pas là. À ce qu'on voit, il faut être à l'heure.

 

 
 

On arrive à l'école de Saint-Philippe, l'autobus est en avance, il n'y pas presque pas de jeunes. C'est une bonne chose, pas de dispute dans la cour en attendant. Quinze minutes plus tard, les consignes sont données, les équipes sont divisées et on se dirige vers Saint-Pascal. On note la présence en arrivant des Lions Richard, Denis, Nathalie, Micheline et Réal. Et c'est parti... Au son de la musique endiablée, sous les lumières tamisées et avec un éclairage « olé, olé », les joueurs et joueuses semblent bien s'amuser sous l'oeil attentif des Lions présents. Après une partie, les yeux se tournent vers le bar, on y aperçoit le propriétaire qui prépare des chips et la fameuse « slush » saveur maison. On déguste et c'est déjà le retour. En après-midi, on peut compter sur la présence des Lions Yolaine et Steve, du Lion Normand et Pauline et d'une partie de l'équipe du matin qui avait encore de l'énergie (Nicole, Nathalie, Micheline, Réal et Lauréat). Il y a moins de jeunes, le propriétaire permet aux Lions qui le veulent de jouer aux quilles. Ont-ils eu droit à la « slush » eux aussi?

Quoi qu'il en soit, l'activité quilles a été un franc succès. Merci à tous les Lions pour leur implication et on se dit à l'année prochaine et que ça roule...

Lion Luce Garon, présidente (P.S. N’oubliez pas notre soirée tirage du 28 avril!)

 

 

 

 

 

     
 

20-03-2007=364