MUSIC-O-LIONS 2005

 

 
   

 

 

Que d'imagination! Que de travail! Que de talent!

Ces trois exclamations résument les propos de ceux et celles qui ont vu le spectacle de Music-O-lions à la salle municipale de Mont-Carmel la fin de semaine dernière. Une autre réalisation hors de l'ordinaire de Mylène Soucy et de toute une équipe de bénévoles qui méritent l'admiration du public depuis quelques années avec un spectacle toujours renouvelé et toujours aussi dynamique.

L'ambiance électrique de cette revue musicale était sous le thème de la P'tite vie de   Rose Latulippe. Enseigner à des jeunes de six, sept ans à aimer le folklore et à interpréter des airs québécois de Vignault, Ferland, Piché il faut le faire.

Des adultes au talent indéniable se produisaient aussi dans ce spectacle c'était le cas entre autres de Pierre Massé d'Alain Boissonnault, d'André Drapeau, d'André Lavoie, et bien d'autres...

Texte Claudette Dorval Le Portage

 
     

 

 

 

 

 

 

Photos Rosaire Dionne

 
 

 

La Troupe Music-O-Lions 2005, est fière de vous avoir présenté ce spectacle haut en couleur et rempli d'émotions.  Nous voulons vous remercier de la confiance que vous nous démontrez par votre présence lors de nos représentations.  C'est grâce à vous, cher public, si nous pouvons accomplir ce rêve qui nous tient tant à coeur.

 
 

 

Club Lions de Mont-Carmel Kam

 

 
     
 

20-11-2005=357