RANG PARTAGE
9 OCTOBRE 2004

 

 
 

Les activités se suivent et ne se ressemblent pas. Autant il pleuvait lors de la visite du gouverneur autant il faisait beau en ce samedi de rang partage. Pour la deuxième année, notre club a participé à cette activité de zone en faveur de Moisson Kamouraska qui veille à redistribuer les denrées par la suite dans notre communauté.

 

Plusieurs Lions se sont joints à l'activité, certains ont ramassé des denrées, d'autres des sous pour acheter des denrées. À la fin de la journée, 778 livres de produits étaient accumulés dans le camions et si l'on ajoute les quelques 850 livres fournies par nos commanditaires, nous sommes arrivés à un total de 1 628 livres, soit exactement 300 de plus que l'an passé!

 

 

Félicitations à tous ceux qui se sont impliqués, MERCI à Donald Jean d'Alimentation Ludo pour le prêt du camion, à la Coop de Mont-Carmel pour le stationnement et les multiples accommodements et sans oublier nos généreux commanditaires Armand Saint-Onge inc., Patrice Saint-Onge, prop.; Mario Dionne, entrepreneur; Résidence Pirrette-Ouellet (Yvon Soucy).

Photos R.Dionne

 
 

L'Empreinte, octobre 2004

 
 

=193