Bien cuit 2004

 

 

 

 

Le lion Yvon Soucy, organisateur de l'événement, s'adressant à l'assistance de près de deux cents personnes ayant participé au bien-cuit offert en l'honneur de quatre Lions qui ont bien voulu se prêter au jeu. Les cuistot Christine Jean et Nicole Lévesque (Lauréat), Chantale Lévesque (Luce), Micheline Lévesque et Yolaine Rivard (Nathalie), Diane Saint-Jean (Jocelyn) se sont fait un devoir et un plaisir de nous révéler des facettes connues et bien moins connues de leurs "victimes" qui se sont bien débrouillées par la suite.
 

 

 

 

 

 

 

Les invités avaient la chance de participer à l'émission "Personne en parle" avec l'animatrice Mylène Soucy et son co-aminateur Mario "Danny Verveine" Dionne et de passer une épreuve qu'ils ont tous réussie avec brio.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Au menu, les Lions Lauréat Jean, Luce Lévesque, Nathalie Saint-Onge et Jocelyn Dionne.

 


 

 


 

 

 

 

 

 

Afin de "déstresser" les invités, le
co-animateur prêchait par l'exemple.

 

 

 

 

Merci aux personnes qui ont fait de cette soirée une réussite. En plus de celles nommés et vues ci-haut, les gens de la décoration Nicole, Luce et Lisette; celles qui ont travaillé avant, pendant et après la soirée, les gens présents, et nos commanditaires, la Caisse populaire Desjardins Nicolas-Juchereau et l'Hôtel Lévesque pour des prix (forfait et sac de voyage) dépassant les 800$ ainsi que le Dépanneur Daniel Drapeau pour des prix de présence offerts à la fin de la soirée. Notre président, le Lion Normand Dionne, a eu le plaisir d'annoncer que ce fut Yves Garon qui a été le gagnant du grand prix de présence, soit un souper gastronomique pour deux personnes à l'Hôtel Lévesque.

 

Signé Michel

 

 


Les paris sont ouverts.
Qui viendrez-vous voir l'an prochain?

 

 

 

Texte: Michel Dumais
Photos Rosaire Dionne

 

 

Début

 

 

=025