CONGRÈS 2002 Saint-Pascal

 

MONT-CARMEL BIEN REPRÉSENTÉ AU CONGRÈS

 

 
 

Le congrès annuel du district U-3 des Lions avait lieu à Saint-Pascal qui a accueilli plus de 500 Lions de La Pocatière jusqu'à Saint-Pierre-et-Miquelon. Ces congrès ont pour but de former les officiers à leurs nouvelles tâches qui leur seront dévolues dans leur club ainsi que de se rassembler et d'échanger tous ensemble une fois par année.

Il y a eu également remises de prix et présentations des officiers le dimanche avant midi. Fera partie du Cabinet le Lion Michel Dumais qui en est à sa deuxième année comme président de la commission des lunettes usagées et des affiches de la paix en plus d'avoir été nommé président de la zone 26-ouest  cette année, zone qui comprend les clubs de La Pocatière, Saint-Pacôme-Rivière-Ouelle, Sainr-Gabriel, Saint-Pascal, et Mont-Carmel.

Pour le concours d'efficacité, sous la présidente de Yolaine Rivard, le club est arrivé en tête pour la région, UNE PREMIÈRE, et troisième au classement général. Autre première, un troisième prix a été décerné à la revue distribuée aux membres. De plus, le Lion Denis Saint-Jean est allé chercher la médaille Excellence Gilles-Mélançon, signe de son implication active et de l'estime portée par ses collègues.

 

FÉLICITATIONS aux récipiendaires ainsi qu'à tout le club car comme le dit notre présidente, c'est un travail d'équipe. Que ce soit au secrétariat, à la comptabilité, etc, chacun a accompli ses tâches de façon exemplaire et c'est ce qui nous a permis d'atteindre ces résultats et de nous faire sentir encore plus fiers de représenter la paroisse que nous desservons .

La prochaine personne à la barre du club sera le lion Yvon Soucy qui prendra les rênes de la présidence le 1er juillet et nous vous convions déjà au spectacle du Roi Lion au mois d'août.

Bonnes vacances!


Le Lion publiciste
Michel Dumais

 
 

 

=058