Accueil

Actualités

Précédent

Suivant

Index

 

 

Bulletin municipal de Mont-Carmel Avril 2013

 
   

Mot du maire

 

 
 

Au début de I' année, je vous avais informé que le poste de direction générale était assumé de façon intérimaire par madame France Boucher. À la suite d'un processus de sélection, le conseil municipal a nommé France de manière permanente au poste de directdce génétale. De plus, Nancy Lizotte, qui était adjointe administative, a été nommée directrice générale adjointe de la municipalité et directdce gênétale de la corporation de développement de la forêt communale de Mont-carmel (CDFC). Je tiens personnellement à féliciter France et Nancy pour leur nomination. Le monde municipal est en constante évolution et je suis convaincu qu'elles sauront relever les défis qui nous attendent!

D'autre part, la firme Mallette a procédé à la vérification des états financiers et les résultats sont positifs. Le surplus pour l'exercice financier 2012 est de 23 391 $, celui-ci s'ajoute au surplus accumulé qui se chiffre maintenant à 385 162 $
Bon printemps!


Denis Lévesque, maire

 

 
 

 
 

Mot DE LA DIRECTRICE GÉNÉRALE

Chers citoyens et citoyennes de Mont-Carmel, Bien que je travaille à la municipalité de Mont-carmel depuis deux ans et demi, j'aimerais vous parler de moi aujourd'hui. puisqu'on m'a choisie pour occuper le poste de directrice générale de Mont-Catmel, cela vous permettra de me connaître un peu plus.

Je suis diplômée en techniques administratives, spécialisation en gestion, du Cégep de La Pocatière (campus de Montmagny). À ma sortie du cégep, j'ai travaillé deux ans pour la ville de Montmagny en tant qu'agente de bureau au service de la trésorerie. Par la suite, j'ai évolué en entreprise privée dans la région de Québec, ce qui ma permis d'acquérir une grande expérience, notamment en comptabilité, en gestion des ressources humaines et aussi aux achats.

Le besoin de revenir à la campagne tous a amenés, ma famille et moi, à Saint-Philippe-de-Néri, en 2009. c'est I' année suivante que i' ai commencé à travaillé pour la municipalité. J'ai pu remarquer la fierté que les citoyens portent à leur municipalité ainsi que le dynamisme et le côté novateur des gens d'affaires de Mont-Carmel' C'est donc avec enthousiasme que i'accepte auiourd'hui de relever ce nouveau défi en tant que directrice générale. Je profite de l' occasion pour souligner la chance que i'ai de diriger une équipe formidable, compétente et dévouée, en plus de travailler avec un conseil dynamique et engagé.


Au plaisir de vous rencontrer à nos bureaux,

France Boucher, directrice gênénle

 

 

 

 

 
 

Conception et réalisation
Rosaire Dionne

 

 
 

 

 
 

12-04-2013=211-18